Controverse et « Dexit » mis à part, il y a beaucoup à aimer sur Pokémon Sword et Pokémon Shield pour la Switch. C’est une entrée accommodante pour les débutants, les nouveaux Pokémon sont cool et astucieux, et il y a quelques modifications bienvenues au gameplay éprouvé du RPG où votre entraîneur personnalisable combat 8 chefs de gymnase pour être le meilleur. Cet article peut vous intéresser à propos de pokemon epoe
Repérez les Pokémon lorsque vous traversez les hautes herbes.
Les Pokémon vivent dans les hautes herbes – cela, nous le savons déjà. Dans Sword et Shield, vous pouvez voir de vos propres yeux les Pokémon sur les Routes et dans la Zone Sauvage et vous diriger vers eux pour les combattre, au lieu de devoir faire des allers-retours dans les herbes. Si vous tapez doucement sur votre joystick, vous pouvez marcher sur la pointe des pieds dans l’herbe sans alerter les Pokémon présents dans la zone.
Cela vaut la peine de simplement courir à toute vitesse dans l’herbe, cependant. Il y aura d’autres Pokémon qui s’y cachent et que vous ne pouvez pas voir dans “l’overworld”. Si vous courez dans l’herbe et que vous voyez un point d’exclamation apparaître, courez vers lui. Il y a des Pokémon que vous pouvez attraper de cette façon et qui n’apparaissent pas dans la même zone de “l’overworld”.
Regardez les étincelles.
Si vous voyez une étincelle sur le sol, arrêtez-vous. Ce sont des objets que tu peux ramasser, et parfois ils valent de gros sous. Le personnage de collectionneur qui achète certains objets à un prix plus élevé au jour le jour revient également, à Stow-on-Side. Les objets se reconstituent également au fil du temps, alors n’ayez pas peur de les épuiser.
Mettez les contrôles occasionnels si vous êtes à l’intérieur des transports en commun.
Pokémon a toujours été un jeu mobile/portable, il est donc logique que le prochain titre phare soit sur la Switch. Pour rendre votre expérience plus conviviale dans les transports en commun, activez les contrôles occasionnels. Cela désactive le stick analogique droit, donc au lieu de contrôler manuellement la caméra, elle se déplacera et se déplacera vers ce vers quoi vous courez. Plutôt pratique si vous préférez jouer à une main pendant vos déplacements.
Démarrez le jeu avec Sobble.
Si vous avez du mal à choisir l’un des trois Pokémon de départ et croyez-nous quand nous disons que c’est assez difficile puisque tous sont mignons et ont des statistiques et des attaques décentes. Optez simplement pour Sobble. Puisque vous devrez affronter les trois premiers gymnases dans cet ordre respectif – Herbe, Eau, Feu – autant choisir le starter qui vous facilitera la vie à long terme. Votre première grande bataille de gymnase ne sera pas si difficile de toute façon.
Réservez une ou deux Pokéball spécialisées.
Si vous avez du mal à attraper des Pokémon même après avoir diminué leur santé et utilisé une Pokéball ordinaire sur eux, vous pouvez acheter quelques boules rapides (taux de capture plus élevé au début d’un combat) ou crépusculaires (taux plus élevé dans les zones sombres).
Vous pouvez les acheter dans les centres Pokémon ou les obtenir gratuitement auprès de ce type déguisé en Pokéball qui traîne dans les Gyms. Si vous voulez les balles les plus chères, vous pouvez les obtenir via les marchands de Watt dans la Zone Sauvage.
Si vous avez joué à Let’s Go Pikachu/Eevee, réclamez vos Pokémon gratuits.
Vous pourrez obtenir les Pokémon correspondants dans Sword et Shield. Si vous avez des données de sauvegarde pour l’un ou l’autre des jeux sur votre machine, vous pouvez parler à un PNJ dans la gare au point de rencontre juste à l’extérieur de la zone sauvage.
La femme qui se tient dans la pépinière sur la route 5 vous donnera un Toxel, un adorable type Poison/Electrique qui ressemble à un bébé grognon.
Sword ou Shield?
Quelle version du jeu devriez-vous obtenir ? Eh bien, cela dépend de quel Pokémon voulez-vous ? Voici la répartition :
Pokémon Sword
- Seedot
- Nuzleaf
- Shiftry
- Mawile
- Solrock
- Scraggy
- Scrafty
- Sawk
- Gothita
- Gothorita
- Gothitelle
- Rufflet
- Braviary
- Deino
- Zweilous
- Hydreigon
- Swirlix
- Slurpuff
- Passimian
- Turtonator
- Jangmo-o
- Hakamo-o
- Kommo-o
- Galarian Farfetch’d
- Sirfetch’d
- Galarian Darumaka
- Galarian Darmanitan
Pokémon Shield
- Larvitar
- Pupitar
- Tyranitar
- Lotad
- Lombre
- Ludicolo
- Sableye
- Lunatone
- Croagunk
- Toxicroak
- Throh
- Vullaby
- Mandibuzz
- Solosis
- Duosion
- Reuniclus
- Spritzee
- Aromatisse
- Goomy
- Sliggoo
- Goodra
- Oranguru
- Drampa
- Galarian Ponyta
- Galarien Rapidash
- Galarien Corsola
- Cursola